Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-15T15:40:19+02:00

chambre de bébé

Publié par

Voici la chambre de bébé

 

 

Côté rangement:
Il y a 2 commodes où j'ai rangé ses vêtements.
Dessus, j'ai mis un poste cd.
 Pour le moment il y a une boîte à musique.
 
En haut sur la première étagère, il y a des livres et un chat en peluche.
Sur la deuxième, il y a un vase avec une guirlande de chez Centrakor à coter il y a une petite valise que mon chéri avait quand il était petit et 3 bougies achetése à Gifi.
 
Côté nuit:
 Il y a son lit à barreaux .
 Une chaise que j'avais quand j'étais ado pour pouvoir lui lire des histoires.
 Sur le mur, j'ai collé des stickers pirates de Leroy merlin.
 
 
Côté table à langer:
J'ai mis au mur le mobile mural que j'ai fait.
Il y a une table que mes parents m'ont donné.
Dessus, il y a 4 caisses à vin que j' ai peint de la couleur de la chambre.
(j'ai mis les produits de bébé je vous ferai un article de ce que j'ai mis dans mes caisses)
Il y a un matelas à langer.
 En dessous j'ai rangé 2 jouets.
 
Voici d'autres photos de la chambre.
 
 

 

 
Bonne semaine à vous tous ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog