Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-15T15:52:55+02:00

valise bébé

Publié par
Bonjour à vous tous.
 
 j' ai fait un petit sac pour le jour de la naissance.
 
voila ce que j'y ai mis:
 
-un pyjama pour bébé.
 
-une brassière en laine.
 
-un bonnet.
 
-une gigoteuse.
 
 
voila ce que je mets pour le reste du séjours.
 
-2 bonnets
 
-2 paires de chaussettes
 
 
-2 brassières en laine.
 

 
-8 pyjamas (6 velours et 2 légers)
 
 
9 bodys
 
 
-3 capes de bain.
 
 
-4 bavoirs.
 

- son doudou.

 
-1 sucette
 
Pour la sortie, ce que j' ai prévu
 
-1 tenue pour la sortie
 

 
-son cosy pour le transport
(à vous de vous entrainez un peu en avance pour que le jour j, ça ne soit pas galère pour vous)
 
-1 combinaison pilote 
(on m'en a donné une donc ça ne me coute rien de la prendre)
 
 
- 1 couverture 
(si il fait trop chaud pour la combinaison pilote mais que l'on veut le couvrir pour le trajet du retour).
 
 
voila çe que moi j'ai mis pour les valises de maternité.
 
Il peut avoir d'autres choses car dans certaines maternité, ils ne fournissent pas les couches et les soins de bébé, à vous de voir avec votre maternité ce qu'ils fournissent.
 
Les vêtements de bébé et de moi, j'ai tout mis dans la même valise.
 
j’espère que cet article vous aura aider.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog