Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-15T15:23:00+02:00

lettre à moi-même

Publié par

Morgane 
bientôt 30 ans 
France

année 2016
Objet: lettre du futur .
chez Morgane
 
 
Je t’envoie cette lettre du futur on c'est jamais ça pourrai marcher tu pourrai la recevoir ...
tout d'abord on n'a pas inventé la machine à remonter le temps, ni la voiture à voler, ni toute autre idée loufoque .
Tout d 'abord je t 'écris à l'approche de mes 30 ans et oui déjà que ça passe vite .
Il va se passer pleins de choses dans le monde des belles et moins belles, il y en a que l'on sens souviendra longtemps après ...n’est pas peur, tout ira bien ...
 
 Toi, tu va avoir 12 ans.
 Quel bel âge, quelle insouciance, tu as de la chance.
je suis la pour te donner quelques conseils  pour ton avenir.
 "Ne le change pas trop car j 'aime  bien ma vie."
Tout d'abord, prend soins de toi, fait du sport.
 "Si,si motive toi."
Travail mieux à l’école, tu en es capable, rassure toi et l’école n'est pas si nul que ça.
Apprend l'anglais.
 "C'est ta bête noir mais un peu de courage ."
Prend le dessus sur ta timidité, tu en seras plus forte .
Tu vas te plaire dans ton travail.
 "Tu vas un peu galérer pour trouver, tu ne feras pas toujours les bons choix mais à la fin ça va payer."
Tu vas rencontrer des personnes magnifiques sur qui tu pourras compter.
 "Tu en auras pas des millions ça se comptera sur les deux mains, mais c'est de chouettes personnes."
En amour, comme toutes personnes, tu vas tomber amoureuse, tu seras déçu mais pour finir, tu rencontras la personne celle qui te fera lever le matin et te fera sentir heureuse, celui qui prendra soins de toi, tu l 'aimeras de tous ton cœur ... 
Prend bien soins de toi, soit forte et courage, tu le mérites, profite, on n'a qu'une vie .
Ta vie sera fait de haut et de bas, mais entoure toi de bonne personnes, tu pourras tant sortir.
Autre petite chose, avec ta sœur, tout s'arrangera dans le future,sois patiente tu verras.
"Ça sera une personne sur qui tu pourras compter et heureusement qu'elle sera la à tes côtés, pour te soutenir dit lui que je l 'aime et qu'elle aura une belle vie elle aussi ."
 
Bonne fin de journée à toi.
 
 Signée : Morgane du future .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog